À propos

Voici un exemple de page. À la différence des articles, qui sont affichés sur la page d’accueil dans leur ordre de publication, les pages sont plutôt destinées à du contenu dont vous souhaitez qu’il soit toujours facilement accessible, comme votre présentation ou les informations pour vous contacter. Cliquez sur le lien de modification pour modifier cette page ou ajoutez une autre page.

129 réflexions sur “À propos

  1. Merci pour ta gentille visite.
    Je suis un électron libre sur la toile. Même si je suis de nature fidèle en amitié, pour les blogs je manque tellement de temps.
    J’aime la photo et apprécie tout ce diaporama que je puis voir dans les widgets.
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour myopaname,
      Anciennement brindille33, je reviens avec la trombine de filamots, et ceci celui de mon ancien blog, m’égarer chez toi, pour te dire merci pour tes gentilles visites. Elles me font toujours plaisir.
      De forts belles photos chez toi, très belles même. ❤
      A bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Oh je me disais bien qu’il y avait anguille sous roche entre Brindille et Filamots…. 😉
        Merci pour tes mots qui relèvent ma journée après avoir fait les frais d’une bloggeuse venue me harceler jusque sur mon blog avec un commentaire de la 3e dimension que j’ai envoyé à la poubelle directe.
        J’aime tes billets, tes photos qui me font voyager et sourire…
        A très bientot

        Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Myopaname, la photo est une de mes passions et si vous parlez de passe-temps vous avez votre « marque déposée » sans le savoir à l’image de vos textes. beaucoup de finesse et de sensibilité. Vous êtes humble dans vos récits et vos photos où vous mettez en valeur ce qui nous entour et c’est la raison de l’émotion dégagée, je pense. Le lecteur et photographe que je suis, vous dis Bravo !

    Aimé par 1 personne

  3. Vos photos sont magnifiques, avec des prises du vue inattendues parfois. A l’image de vos textes finalement, puisque vous mettez en valeur ce à côté de quoi l’on passe sans voir. Votre blog est très cohérent entre mots et images. Continuez surtout !

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime votre façon d’écrire, sans chichi ni fioriture… les mots sont justement choisis pour toucher celui qui lit. Sans oublier ce magnifique projecteur porté sur ce qui pourrait être le quotidien de chacun. Je vous suis avec plaisir. (les photos sont aussi délicates que votre plume)

    Aimé par 1 personne

  5. J’aime ton approche photographique très près des sujet jusqu’à se lover dans les formes et les couleurs, si rapprochée qu’on voit disparaître Paname derrière un Copyright, pour ne laisser qu’une Myo nature et pleine de sensibilité, un peu comme cette Grand mère si belle…..

    Aimé par 1 personne

    • Oh terriblement touchée…
      Paname m’a adoptée un jour alors que l’instant d’avant je préférai m’enfuir de son tumulte, atmosphère, sa foule…
      La photo que tu as trouvé de cette Grande Dame… est ma Grand-Mère paternelle que j’ai eu le plaisir de serrer dans mes bras de nombreuses années…
      Je suis touchée que tu ai pris le temps de te ballader ainsi … et ton commentaire est woooow 😀
      J’attends avec impatience d’avoir à nouveau un ordi à ma disposition pour profiter et découvrir de nouveaux clichés imaginés par un oeil different… (Ton regard), mon phone me limite un peu 😉
      Alors à très bientot du côté de chez toi

      Aimé par 1 personne

  6. Finalement, je me suis balladé sur l’ensemble de vos récits et photos (presque), j’y trouve beaucoup de cohérence, d’harmonie entre mots et clichés. Clairement le « à fleur de peau » vous caractérise pour arriver à partager de l’émotion aussi merveilleusement bien. Très beau blog.

    J’aime

    • Bonjouuur… J’ai débuté ce blog sans les Likes… juste les commentaires ouverts, car je souhaitais rencontrer ceux qui me lisaient et forcer un peu les mots (puisque pas de like, si on souhaitait me dire, seule solution les mots). J’ai ouvert ce fameux bouton Like qu’à partir des 3 derniers récits. Donc il est normal de ne pas en trouver partout 😉
      Je n’ai jamais mis les cotations….

      J’aime

  7. et bien moi je verrais bien ton espace dédié à la photo puisque tu en fais plus que d’écrits ( et tu commentes aussi très joliment tes photos ) enfin c’est que je pense ! mais avec un autre thème qui les mettent plus en valeur …la photo est une de tes passions non Myo …
    sur ce une belle bise

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Juliette… No ce n’est pas une passion 😀
      C’est un mode d’expression que j’aime auquel j’ai été initié depuis longtemps puisque chez moi on développait nous même au temps où l’argentique était roi 😀
      Je suis incapable d’écrire beaucoup car j’attends qu’une émotion, une situation me chatouille terriblement pour l’y glisser dans des mots…. et surtout j’ai peu de temps 😀
      Emploi du temps de ministre ? un peu 😀

      J’aime

  8. Thank you for all your encouragement of my blog! I wish I pursued more study of French so I could read in your language. Your writing is very poetic, even through translation. But I am sure it is even more powerful in the language in which it is written. Thank you for giving me a little glimpse into your world!

    Aimé par 1 personne

    • Woooow… what can I say… I’ m so happy you come to read my words. it’s my wish that all countries of the world come here, even if I write in French…
      your comment intimidates me (I turn red shyness) and makes me an immense pleasure….
      Thank you so much

      J’aime

  9. De Marilou, je suis arrivé ici. Mais, pourquoi donc, ne suis-je pas venu plus tôt ? Nous sommes tous pareils, trop pris par le temps qui passe… J’ai coché la case « recevoir les nouveaux articles », comme cela, je n’aurai plus prétexte à oublier. Cordialement. Catelin.

    Aimé par 1 personne

    • Oh c’est drôlement gentil… merci infiniment ! C’est ainsi qu’on glisse d’un blogue à l’autre…. et j’en profiterais pour venir jusque chez « Mon Ami Le Guyr, Maître des Rêves », ce week-end !
      C’est vrai on court après le temps… ou est-ce le temps qui nous court après ?
      Agréable fin de semaine. Myo

      J’aime

  10. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et c’est vraiment super
    Je m’y suis abonnée pour ne pas rater tes publi
    Je t’invite aussi à faire un saut sur mon blog et t’y abonner
    Tiens en passant j’ai envie de te partager ces 15 routines beauté pour que tu te sens bien dans ta peau via ce lien : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    Dis moi ce que t’en penses en commentaires
    Bisous
    Anita

    J’aime

  11. Hello MyoPaname, arrivant au petit score honorable des 50 abonnés, j’ai fait un article spécial où je t’ai nominé pour un jeu. Si l’envie te prend de le faire, préviens-moi 😉
    Belle fin de semaine
    Andy

    Aimé par 1 personne

  12. Hiya Myo,
    I’ve presented you with the Versatile Blogger Award – ta-daaa!
    I’ve chosen you for this prestigious award because you’ve Liked another award I won in last couple of days – so you only have yourself to blame!😀
    The direct link to your award, and the instructions is https://levishedated.wordpress.com/2016/07/29/versatile-blogger-award/
    I do hope you have fun with this.:)
    Kindness – Robert.

    Aimé par 1 personne

  13. Bonjour, merci d’avoir « liké » mon poème… Je suis venue lire plusieurs de vos textes. Je ne sais pas comment dire cela sans risquer d’offenser… D’habitude, je suis ainsi (mal) fichue que les fautes d’orthographes (celles des autres comme les miennes) me mettent dans une rogne telle que je ne suis plus capable d’apprécier ce que je lis (déformation professionnelle). Mais les textes de vous que j’ai lus m’ont happée. Vous avez une belle façon de camper une atmosphère, de parler de l’enveloppement de l’être dans l’environnement et le temps, d’évoquer le surgissement (« l’effraction ») d’un instant de conscience accrue (les rencontres notamment). Vos photos aussi sont très belles et parlantes, on y lit la délicatesse de votre regard. Bravo !

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, toujours intimidée à la lecture de commentaires qui portent mes récits… alors un grand merci.
      J’étais dans un bus (coincée entre des enfants joyeux et un monsieur nerveux) lorsque par hasard je suis venue sur votre blog… j’ai « liké » parce que vos mots me parlent et surtout pour revenir ce week-end lorsque le tumulte de la semaine s’apaisera et me permettra de lire tranquillou😉
      Alors à bientôt du côté de chez vous…

      Aimé par 1 personne

      • Vous serez la bienvenue dans mes textes ! Vous y reconnaîtrez peut-être, dans certains d’entre eux, une façon de voir les choses qui ressemble à la vôtre. C’est aussi ce qui m’a frappée en vous lisant, j’ai reconnu cette attention qui ne s’arrête pas à la surface de ce que le hasard met sur notre chemin. Et puis les mentions du saule pleureur de l’Ile de la Cité… Il doit en inspirer un bon nombre d’entre nous qui vivons à Paris !
        Je ne me balade pas beaucoup dans la blogosphère et quand je le fais je m’ennuie souvent un peu… Je suis contente d’être venue chez vous.
        À bientôt !
        Oh ca tourne au roman, il faut que j’arrête. 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un p'tit mot...